Wednesday, October 10, 2007

Back to the future?!

Qu'est-ce que le projet McFLY 2015? C'est un mouvement de consommateurs qui souhaitent voir la firme Nike produire les baskets futuristes vues dans le film Retour vers le Futur II (1989).
Ces chaussures existent-elles vraiment? Oui, Marty McFly (incarné à l'écran par Michael J. Fox) les porte dans la scène située en 2015 au début du film.

Moi aussi, je veux ces baskets, que dois-je faire? Il suffit de s'inscrire sur le site officiel du projet McFLY 2015. On peut le trouver ici

et voila... je ne fais que transmettre la super bonne info!!!
Teki Latex, Kanye West, Chromeo , M.I.A , Vincent Cassel et bien d'autres ont déjà signés ....allez heup pop pup on y va !!!!



Klodia

2 comments:

Abigaïl said...

j'adore ce film et les baskets x
c'est vrai que j'aimerai bien qu'elles existent :
ça serait un rêve d'enfants qui se réalise pour bcp nan ?

A.de Belgique said...

"Back To the Future", here we come!!!
Je savais bien que je n'aurais jamais l'air ringarde en portant mon tshirt "Back to the Future" customisé dans les soirées branchées...
Mais j'avoue, par solidarité envers le papa McFly (Crispin Glover), vers le premier épisode mon coeur balance...

I love you George:) and GGB :)