Thursday, January 10, 2008

UNE VIE DE CHIEN Chapitre 1/08

Salut! Comment étaient les vacances? Oh Pardon ! Bien sur La Bonne Année et le Joyeux Noël

et tout le tra la la de meilleurs vœux.
Sinon? Rien. Après un mois de décembre éreintant: Monaco (aruyvédisé à mort dans leSpa des cinq Mondes) Paris, Anvers et la Miss België, choisir les cadeaux, faire ramoner les cheminées… éreintant dis je! J’avais mérité Courchevel

Facile d’accès: un aéroport de montagne même si le parking est toujours complet.

(Ah! Monsieur le Ministre des Transports à quand des parkings souterrains pour les avions? J’ai pensé à tout pour remonter on met l’avion – ou à tout le moins l’hélico (1) - sur un monte charge et hop).

Sinon ya le Thalys, 5 heures si pas de problème, sinon 10 heures et le chaos.
Suivez mon regard (2)
Donc Courchevel. Les Valises!!!!
On a ses habitudes, direction le Kilimandjaro, 4 étoiles Luxe et Spa: personnel accueillant et plus que charmant, attentionné et tout et tout. Clientèle style chacun chez soi. Que des gens connus « but I cant say names ». A ma droite un Monsieur dont le nom commence par Tommy et finit par Hilfiger, à ma gauche un champion russe de lutte, en face le patron de l’équipe de Formule 1 de Mac Laren, là Madame Rousselet, ici un milliardaire indien Hussein… mais je m’égare. On est là pour skier et c’est d’ailleurs le plus grand domaine skiable au Monde (sinon je ne skierais pas). Temps superbe et neige excellente, piscine, raquette. Ah j’ai un professeur de raquette ski et parapente: Laurent Mathon (laurentmath@hotmail.com) excellent et très bien habillé (marque Noredom sur internet, très belles couleurs).

Moi j’étais en Dior (pantalon camouflage) veste des Femmes en Or, bonnet (devinez !) Lunettes Porsche

Et puis l’hôtel est devenu complet Les RUSSES !
Je déménage donc pour le Seizena

(3 étoiles Même patron). La réception du Kilimandjaro est en émoi: «les bagages de Monsieur Masse de Rouch sont prêts!». « 4 pièces » dit-on au concierge qui répète le message au chasseur, au chauffeur, au personnel du chalet (Douglas) (3)

et jusque dans le ski room où j’entends comme en écho «les bagages de Monsieur Masse de Rouch sont prêts, 4 pièces ». Ah comme c’est beau la Montagne!
Donc le Seizena. Excellente surprise: personnel au casting très Costes Un blond à la mèche soigné (très Agence de Mannequins) des italiens aux yeux de Madone et à l’attitude de Pub D&G, une anglo blonde vénitienne aux allures de Kidman, un bataillon d’efficaces amazones un rien muglérienne, bon restaurant, ratio qualité prix GOOD.
Sinon je skis toute la journée avec Elvis Pompilio en Prada et Dior, époque logomania, lunettes Coq Sportif, bonnet de fourrure éponyme. Le mien aussi mais c’est du coyotte)


Stop for lunch au Bel Air full Sud and not too too bad food On fait une photo du Montgolfière du proprio de Tag Heuer.
Je m’arrête le soir pour prendre un champagne rose (4) aux Airelles (5)

(l’hôtel de CHARME le plus cher du Monde). En face de moi de l’autre coté du pouf vert Monseigneur l’Aga Khan (avec un ami…) en veste tyrolienne également verte ( mais je ne dis pas cela pour sous entendre que l’Aga Khan s’habille comme un pouf). Et puis les vacances passent vite et là, à la rentrée c’est la folie. A Florence le Pitti (invité Hackett) (6), à Milan les défilés Homme, à Paris les défilés Homme, à Paris la Haute Couture, à Londres les défilés …et ça continue jusqu’en mars et là le ski et too bad mais je vais aux Airelles d’ailleurs ils m’ont raccompagné, rose encore de champagne, dans leur navette: une Maybach de trois jours. C’est promis Ill be back

Texte jpmdr
Photos Elvis Pompilio

(1) Pour les personnes plus sophistiquées il y a maintenant l’hélico Hermès.
Mon conseil Achetez !
(2) personnel dépassé -voire incompétent- aucune excuses proférées…Mon conseil Respirez !
(3) les suites sont réparties dans des chalets chacun avec son ski room et l’accès direct aux pistes. Mon conseil: Réservez.
(4) Vous avez lu « Y a la pénurie de champagne ». Voyez mon blog du 10 juillet 2007. Mon Conseil était « en cas de pénurie prenez du cidre. Mon conseil du jour « Suivez mes conseils!».
(5) Ma chambre la Suite Angélique Enfin J’espère!
(6) Ouf j’ai déjà reçu l’invit.

1 comment:

bea said...

une vraie vie de chien !