Wednesday, February 06, 2008

DRESSING RIGHT

La marque dont tout le monde parle est en train de faire des ravages. Pas étonnant quand on sait qui se cache derrière. Tony Delcampe (La Cambre), le duo de créateurs OWN et Sandra Wauquaire (Les Zèles du Désir, La Fille en Question) ont fait naître ces collections femme et homme. Le collectif d'artistes propose une solution équitable pour un vestiaire responsable. On adore déjà le basic revisité et on décompte les jours jusqu'à la fameuse ouverture officielle de la première boutique DRESSING RIGHT à Bruxelles. En attendant on savoure les toutes premières silhouettes qui apparaissent. Vivement bientôt !

4 comments:

Anonymous said...

Le jeune homme situé à gauche à un potentiel énorme.
Je suis, personellement interessé par celui-ci, où pourrai-je avoir plus d'informations ?
Bien à vous.
Direction World model italy .

Anonymous said...

Je crois que je connais quelqu'un qui vibre encore

Anonymous said...

Voici l'e-mail du jeune homme:
maxouno@gmail.com

Anonymous said...

Quelle bonne idée...
Mais bon je suis assez fan de Sandra alors, je ne sais pas si mon commentaire compte.