Friday, February 08, 2008

Puis tu me rackettes mes tennis...

Ce soleil printanier nous file des envies légères comme ces tennis de Lacoste. Et cet air de musique qui resurgit direct from the 80's nous inspire ce titre.



Les plus pointues d'entre vous (et pas les plus jeunes lol) se souviennent de cette émission spéciale consacrée à l'album d'Adjani par Gainsbourg. Chaque chanson était mise en image. Au top des eighties (84), les paroles sont toujours aussi savoureuses. Une petite Madeleine, quelqu'un ? Cliquez sur les liens qui suivent: que du bonheur !Ohio,D'un taxiphone,Je t'aime idiot,C'est rien je m'en vais c'est tout,Le bonheur c'est malheureux,Ok pour plus jamais,Le mal intérieur,Love me or leave me ,entre autre pas en traitre,Beau oui comme Bowie .

L'actu d'Isabelle Adjani ici

4 comments:

Anonymous said...

Peut-on avoir l'adresse pour acheter ces superbes tennis?

Anonymous said...

J'adore les jeux de mots !
Comme Solaar dans un autre genre.
Merci !
Bises

MLLA

(Bon: ...Colo ou pas Colo ? alors ! ?)

Anonymous said...

Je me rapelle bien de "Ch'suis dans un état proche de l'Ohio, ..."

Unknown said...

beau oui comme bowie