Monday, October 09, 2006

La vie cachée d'Antoine

Il est lui-même un adepte du name dropping. Donc je fais pareil pour l'évoquer. Qui ça? Antoine. Je l'adore et je continue de l'adorer encore plus depuis que j'ai eu la chance de le rencontrer en chair et en barbe. Antoine, c'est du charisme à l'état pur et de la générosité dans un monde de "truts" (profitons du blog pour parler dialect de chez nous). À la question "Y'a-t-il une question que je ne vous ai pas posée et que vous auriez aimé que je vous pose?", il a répondu "il y avait plutôt une question que je redoutais mais que vous n'avez pas osé poser". Curieuse? Comme moi. J'ai demandé. J'ai insisté. Il a donné: "Quelle est la part de votre vie privée dans le film?". J'ai respecté. Mais je vous offre une façon plus riche de découvrir son nouveau film, "Désaccord Parfait", en salle dès le 8 novembre. Non?
Valentine

1 comment:

marceau said...

J'ose espérer que la part de sa vie privée visible dans le film dépasse la longueur de sa barbe. S'il apparaît simplement en chair et en barbe, cela peut valoir le coup d'oeil. Bien à vous.