Tuesday, May 15, 2007

Les nuits (Botaniques) de Justice.

Les JUSTICE, ce duo Parisien dont on vous à parlé récemment étaient au Botanique.

Le public, composé de beaucoup de Club kids mais aussi de moins jeunes kids, se sont époumonés allègrement. Le duo, toujours la cigarette aux lêvres, à fait bouger et suer tout le monde.


Après la photo de classe Ed Banger et séance de pose du duo Justice et du Monsieur Image chez Ed Banger, j'ai nommé So Me (Il a de la classe avec son imperméable et son Sac Lacoste ); me voici en route vers l'after aux Halles St Géry.
Je me suis un peu perdue et me suis retrouvée à minuit passé à la bien jolie rue d'Aerschot, vous savez, ces femmes qui se mettent à leurs fenêtres et s'éclairent des néons de toutes les couleurs... mais heureusement des gentils taximen et Gulbuz, un gentil barman Turc qui passaient par là m'on remis dans le droit chemin.


Aux Halles, So Me et Gaspard Augé sont aux commandes et Pedro retrouve son comparse Colonel. ( Vous vous rappellez ? Le Recyclart). En sortant, j'ai attendu mon taxi en écoutant Sam parler le Wallon à 3 heures du matin.
Une chouette soirée.

M@riella

No comments: