Saturday, May 26, 2007

ma folle journée à Nice

en résumé: piscine avec Debby, fraîchement arrivée au sein de l'équipe marketing de Martini Belgique qui nous invite à passer 3 jours de folie furieuse. Après notre soirée Ocean 13 d'hier dont il faudra que je vous parle, nous avons repris des forces avant le défilé à Monaco de ce soir ! Tout un programme.

croisés à la piscine sur le toit de l'hotel, Jean-Marie (du ex-Boysband Get Ready!) et Arne (reporter mode à De Rode Loper sur la VRT). Belgian power !

moi en veste Véronique Branquinho et chemise Own aux couleurs de la France. Il faut se faire chic pour aller à Monaco.

croisée en arrivant au Méridien à Monaco: Victoria Silvstedt la miss Roue de la Fortune de TF1 en pleine séance de pose "hommage à sa copine Anna Nicole Smith".

Son Altesse Royale Le Prince Albert de Monaco a rehaussé de sa présence cette charmante soirée mode.

Un défilé improbable de robes (de chachacha au mieux, de majorettes au pire) nous a occupé une bonne partie de la soirée avant d'aller s'achever sur un yacht.

Le yacht aux couleurs de Martini, sera celui sur lequel nous assisterons demain au Grand Prix de Formule 1 de Monaco.

I'm out !

5 comments:

Unknown said...

Hey Geoffroy, tu sais que Sarah Guilitte, la toute fraîche attachée de presse d'Olivier Strelli a fait et gagné le concours Martini sur le blog du ELLE ? Elle était à Cannes.

Benoit Roussel said...

Aaaah, quel monde d'attachés de presse... Bon, Geoffroy, vas-tu nous avouer ton plaisir le plus coupable: as-tu vu un film ? Je parie qu'on t'a demandé un "regard décalé"... Mais le yacht, c'est pas décalé du tout depuis la dernière présidentielle ! En attenadnat, la moustache te va bien... A bientôt !

Geoffroy Gillieaux-Broquet said...

lol Béa: les info de Sarah et de 2ème gagnant arrive sur le blog asap ;-)

Benoît: oui j'ai vu Ocean 13 et le yacht est vraiment pas décalé comme tu dis car celui où on était avait été loué par Tommy Hilfiger: commercial... ;-)

Anonymous said...

oui ! la moustache c'est top. ça va à peu de gens je trouve. en tout cas à peu de gens que je connais et qui s'y sont essayé...ouf je me fais des ennemis. Non, je dis pas ke c'est beau si ça me plais pas. Faux pas rigoler, Hitler ou les gens à qui ça donne un genre post-ados glabre ou imberbe avec trois poils postiche rachitique sous le nez en guise de trophée...trop peu pour moi. Je regarde pardessus les apparences ...mais tout de même... ;p

Mlla

Anonymous said...

Pour les robes moi je dis : vive les majorettes !!!

Mlla