Monday, August 13, 2007

BRUNO PIETERS à la fete du ELLE

Super nouvelle: Mr Bruno Pieters himself sera le DJ de la fête de sortie du ELLE Special MODE le vendredi 31 août prochain. Au programme: mode, art et musique dans un endroit exceptionnel. Etudiez par coeur le supplément Catwalk et suivez à la lettre les conseils d' Anne-Françoise Moyson. Nous ne tolèrerons aucune faute de goût à cette fête de la mode. Vous voulez figurer sur notre précieuse guest-list? Pas de problème. Laissez-nous votre adresse e-mail et soyez nos invitées.
Cette photo de Bruno est de Petrov Ahner. Cliquez ici pour découvrir son travail. Petrov a shooté la très belle série avec Marie Warnant l'hiver dernier.

6 comments:

Yada said...

mon amoureux et moi serions ravis de venir à cette petite sauterie....mon adresse e-mail: ycapitte@gmail.com

Maxime LH said...

Bonjour, nous aimerions, mon amie et moi, être sur la guest list de votre soirée en tant que fidèles lecteurs de votre magazine.
Mon adresse e-mail est max_lec86@hotmail.com. Merci d'avance.
Bien à vous;
Maxime Leclercq-Hannon & Cynthia Tordeur.

Unknown said...

Would love to come to the party with a friend... so please add me to the guest list, my address: info@ignisarts.be :-)

zazoubelle said...

bonjour,
voulez-vous m'ajouter sur votre guest-list ? Merci d'avance !
isabelle Denis

Jérémie said...

Bonjour,

Pourriez-vous m'ajouter (+1) sur votre guest-list.


Bien à vous,

Jérémie

JVDM said...

Hello,
je serais ravi de pouvoir participer à cette fête!
jokevdm@yahoo.com