Friday, August 10, 2007

Calamity Jane


C'est la vidéo du moment sur le net: Miss Britney "Crazy" Spears calcule mal son tournant et griffe une voiture en se parquant. Il y a déjà de quoi être super ennuyée. Pas chez elle: elle cogne à nouveau cette même voiture en ouvrant sa portière et classe comme tout vérifie uniquement si SA voiture n'a rien en souriant pour les paparazzi's. Elle part sans laisser de contact pour la voiture abimée. Chic fille ! Elle se dit peut-être que personne ne le verra...

3 comments:

A.de Belgique said...

Moi un jour avec ma longue américaine j'ai griffé la pompe à essence Q8 de Sint Pieters Leuw et j'ai laissé une note...Il n'y avait pas de paparazzis, mais une bonne âme en moto à pensé à relever mon numéro de plaque. Je lui aurais bien roulé dessus à celui-là...

A.

Yada said...

je viens de rentrer de vacances, bronzée, reposée mais terriblement déprimée par le temps de m**** dont nous gratifie notre beau pays...heureusement le site de mon magazine préféré est toujours là pour me remontrer le moral :o) alalala sacré Britney, que va-t-on faire d'elle je vous le demande?

Unknown said...

Ah, c'était A. de Belgique !
J'habite juste derrière la pompe Q8 de Sint Pieters Leeuw.
béa