Tuesday, July 22, 2008

Happy Birthday Didier! by Aure De Pryck

LA fête de l'été c'était ce soir: Didier Vervaeren (designer Delvaux) célébrait son anniversaire
et...la Belgique (presque 21 juillet oblige).

Ce que Bruxelles compte réellement de hype y était of course!

Didier Vervaeren et son "piano shawl".

Le cadeau "made in Elle"

Ramon (Vintage shop) et Sandra Herzman.

Bea Ercolini et Xavier Delcour.
Julie, portant une des dernière création de Jean-Paul Lespagnard...

Klodia (dans une sublime robe vintage) et Geoffroy...

Aude (Shampoo&Conditioner) en beauté.


Aure De Pryck

7 comments:

Anonymous said...

Quel style ce Geoffroy ;) Belle brune, cette Aude!

Klodia Vanloo - Editor said...

la robe vintage vient de chez ramon et vally ...

pour info ...

shopping shopping ...

bises.

Geoffroy Gillieaux-Broquet said...

et ma veste est une Branquinho
;-)
vive la Belgique !

Klodia Vanloo - Editor said...

c'est clair que c'était la classe chez Didier mais on avait l'air de bourgeois a l'atomium... ?!

effet atomique garantit!

Anonymous said...

une fete Elle à l'atomium?

Anonymous said...

C'est vrai quelle style Geoffroy!
Que je suis désespérée de ne pas découvrir Bruxelles sous cet angle très très sympathique! ;)
Comme je sais que nous avons un bon ami commun, le fameux Yvan the Face Hunter, je tenais à vous prévenir que j'ai mis en ligne sur mon blog depuis hier (date de son anniversaire), son interview à Bruxelles!!! Oui OUI! A très bientôt...

Mademoiselle Le K

Anonymous said...

Geoffroy, je n'avais pas lu que ta veste était de Branquinho: j'étais à son dernier show homme et c'était super! Définitivement quel style ce Geoffroy! ;)