The roof is on fire...
Bel évènement que l'ouverture du COINTREAUPOLITAN sur le toit de l'ancienne Maison de la Radio à Flagey hier soir.
200 privilégiés venus des 4 coins de la Belgique se bousculaient au bar capitonné pour des cocktails à la Sex & The City.
Comble du luxe: Mr Martin Solveig himself passait quelques plaques en fond sonore (pluggé pour l'occasion par son agent pour la Belgique Miss Céline Aron/So Blonde Management)
Allez-y pour la vue, pour l'expérience éphémère et le dépaysement. Le bar est ouvert les jeudi et vendredi de 18 à 22heures.
2 comments:
Vraiment très pro, le service d'ordre qui a fait poireauter des tas de gens invités et confirmés, dont Anne Rabeux, pendant trois-quarts d'heure. Le tout en refusant d'aller chercher les responsables de la presse. Be Cointreauversial...
Ah ça j'ai déjà vu ! Dans les oirées ou j'ai été, même si j'étais invitée j'ai du attendre un peu. Bon pas 3/4 heure, ça c'est hard quand même.
Généralement c'est qu'il commencent une demi-heure plus tard que prévu et moi j'arrive d'office une demi-heure plus tard comme ça : pas de problème !
Même chez Colette ou tout le monde étais là sur base d'invitation il y avais une foule qui poussais dans tous les sens et une longue attente...ke j'ai évité en arrivant plus tard.
Martin Solveig ça vaut la peine d'attendre,pour moi.
Mariella Bonnivert
Post a Comment