Faut-il bruler Britney ?
Alors que le monde s'offusque de la médiocre presta de la ronde Britney, le succès de la belle ne semble pas terni d'un iota, que du contraire. Les téléchargements du single judicieusement appelé "donne moi plus" explosent depuis 2 jours.
Et si toute une génération se retrouvait en cette fille qui accumule faux-pas sur faux-pas. Tous ces actes manqués comme chantait Goldman qui sont le plus souvent le reflet du luxe absolu sur cette terre: la liberté !
Qu'est-ce qu'une fille de 26 ans adulée et multimilliardaire peut vouloir en ce bas monde ? Rien d'autre que sa liberté. Celle que les Etats-Unis viennent de rebaptiser "Shitney" a prouvé dimanche soir à la face du monde que rien n'était plus important à ses yeux que ses propres envies et là, elle a ouvert une brèche. A l'heure de politicommercialement correct, s'offrir le choix de bousiller une image en live on dit bravo ! Car c'est bien elle qui a décidé d'arriver en retard à Las Vegas et de ne pas se rendre directement aux répétitions, encore elle qui a refusé la moitié de la chorégraphie. Refusé aussi, le bustier prévu par les stylistes jugé pas assez sexy par la lolitrash. Britney contrôle sa vie de A à Z avec ses goûts improbables de petite américaine vulgaire. Et si elle avait raison ? la chanteuse au gros culte est passée de l'autre côté de la barrière et s'offre des tripes et une âme, laissant son personnage préfabriqué s'immoler en public ! Britney Bitch arrive, tenez-vous bien !
No comments:
Post a Comment