Friday, September 21, 2007

NOW I CAN DIE...

C'est le plus beau jour de ma vie ! lol Aure Depryck m'envoie en direct de L.A. son streetstyle avec la F A B U L E U S E Cassandra Peterson. Ce nom et ce visage ne vous disent sans doute pas grand chose mais quand je vous dis que, derrière cette élégante silhouette se cache l'incroyable ELVIRA, vous comprenez mon excitation.


Si vous n'avez pas encore vu "Elvira, Maîtresse des ténèbres" courez le louer! Les dialogues sont cultes: "Je m'appelle Elvira mais vous pouvez m'appeler...ce soir !" et autres "j'ai besoin de ce boulot comme un lépreux a besoin d'un miroir". Tout est à retenir et à re-sortir dans les dîners en ville pour une vraie bitch attitude.

Voici un clip de la séance de transformation de Cassandra en Elvira:


Et une appartion d'Elvira dans une émisssion française


Elvira a un profile sur myspace
Son actu: Celle dont on admirait la pleine forme et les formes pleines pense à trouver une remplaçante et part à la recherche de la nouvelle Elvira pour un show télé. Toutes les infos ici
Je retourne visionner le film pour la 69ème fois ! Faites de mauvais rêves !

No comments: