Saturday, April 26, 2008

Ce soir pour les Ubber-clubbers urbains

Toutes les info ici

1 comment:

Mike said...

Bonsoir Geoffroy,
je profite de ce post pour te faire qqu remarques a propos de ton article paru sur les nouvelles tribus de la nuit...
il y a vraiment des erreurs d'infos mais je suppose qu on les doit a cette fameuse aure... non, on ne parle pas du royal crow revue aux soirees "radio modern" mais plutot du fameux Mike Sanchez, julie t expliquera surement... les zoot suits, là je sais pas ou vous les avez vu non plus??? mais alors mettre aure qui n a rien de class et de sophistiqué dans la categorie des partysans, c est carrement une insulte, je pense pas que Mademoiselle Jean apprecierais...
Tu excusera, je l'espere, mon emportement, mais aux noms de plusieurs personnes mécontentes, je me devais de t'écrire ces qqu mots.
Un gros bisous et bonne continuation.