Thursday, April 03, 2008

Rei Kawakubo pour H&M

Voici le communiqué de presse annonçant l'événement:

Rei Kawakubo, fondatrice et chef styliste de Comme des Garçons créera, pour cet automne, une collection en collaboration avec H&M. Rei Kawakubo, célèbre et admirée pour sa créativité et son talent, dessinera une collection pour l’homme et la femme, ainsi que quelques vêtements pour enfants. Des accessoires et un parfum unisexe exclusif viendront compléter la collection.

« J’ai toujours été intéressée par l’équilibre entre création et vente. C’est un vrai dilemme, bien que chez moi la création ait toujours primé. Travailler avec H&M est un formidable défi car cela va me permettre d’aller jusqu’au bout de ce dilemme et de tenter de le résoudre. »
Rei Kawakubo, Comme des Garçons.

« Rei Kawakubo a longtemps été parmi les noms que nous convoitions le plus et nous sommes ravis qu’elle ait choisi de collaborer avec nous. Nous avons un immense respect pour sa philosophie de la mode, toujours à l’opposé des conventions, et nous admirons son approche très artistique du design. Nous sommes très impatients de lancer la collection au Japon, pays natal de Rei Kawakubo. »
Margareta van den Bosch, consultante création, H&M.

Le lancement international de la collection coïncidera avec l’ouverture du deuxième magasin H&M à Tokyo, début novembre. Sur les autres marchés H&M, elle sera lancée le 13 novembre.

Comme des Garçons Ltd fut fondée en 1973 et est une société qui privilégie créativité et originalité. Refusant l’immobilisme et repoussant toujours plus loin les frontières de la création, Comme des Garcons produit désormais 14 marques différentes, emploie presque 700 personnes et possède des magasins dans plus de 25 pays.

Créé en Suède en 1947, H & M Hennes & Mauritz AB (H&M) vend des vêtements très tendance d’excellente qualité et à des prix très abordables. H&M propose un large choix de produits pour la femme, l’homme, l’enfant et les jeunes, regroupés en différents concepts, ainsi qu’une gamme de produits cosmétiques. Les collections de vêtements sont créées par la propre équipe de stylistes, de modélistes et d’acheteurs de H&M. L’entreprise compte environ 68 000 employés et plus de 1 500 magasins, répartis dans 28 pays du monde.

1 comment:

juliiius said...

Et COMME des GARCONS ont leur page myspace!
http://www.myspace.com/playcommedesgarcons
officielle ou pas, cette page est tjrs au jus de c'qui se passe pour la griffe...