Tuesday, April 22, 2008

La minute Chic by Belinda Cordier

Spring in Bruxelles

Malgré les JPO A-W 08 (traduire: journées portes ouvertes mode Automne Hiver 08-09 à Bruxelles ou Anvers)_ voir Bruxelles le report sur le blog_ Ca sent le printemps! Enfin!
Last week-end, j'ai redécouvert mon quartier, je vous recommande pour un break 100% espagnol la sangria fraiche au Bar Turon 29 rue du Danemark (croisement avec la rue de Merode). On peut aussi manger une bonne dorade en papillote ou une paella dans la salle du fond. Fermé le mardi.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le printemps ca donne envie de frivolités et d'un nouveau corps, foncez chez underwear(www.dunderwear.be) rue Dansaert où Geertje (la patronne à droite) et Tine (à gauche) vous feront mourir d'envie :-)
au menu: collants en couleurs qui donne envie de jambes à la citronnade ou à la menthe: wolford, Max Mara ..-maillots chiccissimes: la fille d'O ,Fifi Chachnil , AF Vandervorst..-si vous courez vite, vous choperez peut être encore une des dernières pièces de l'édition" Playtex divine" limitée (et à petit prix) qui vous feront un body 50's du meilleur goût..(NB: le dernier ensemble en noir est dans mon dressing :-))


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J moins 6 pour JP lespagnard qui est déjà à Hyères. On peut le voir sur le blog de Diane Pernet en day by day.http://www.ashadedviewonfashion.com/
Photo 1, prise lors de la petite soirée preview dans son atelier avec quelques amis dont Stephane, David, Birgitte d'Oona etc..

Jp a Hyères...Source blog Diane Pernet. Une petite jupe dont les broderies sont dessinée par Patrick Croes (notre nouveau coup de coeur créateur multiple) voir le billet de Klodia.



------------------------------------------------------------------------------

Je termine en beauté spring avec cette image d'Antony Arandia photographed by Michel De Windt.Http://www.houseofchic.be..

Enjoy and be more than Chic!

xxxBelinda

2 comments:

Klodia Vanloo - Editor said...

waouh la collection de jp risque de me faire tomber ds le coma >>> je suis fan de la jupette >>> des bises et bonne merde >>

Belinda C'est Chic said...

yeah baby, moi je veux le même tissus en veste ou en cape mais fond noir..une autre silhouette que j'adore est avec une blouse en lurex et un jeans (a tomber raide patte d'eph) et "seins haut ", on dit même plus taille haute dans ce cas la :-)...et puis t'a pas encore vu les accessoires..xxxxBelinda