Monday, March 26, 2007

L'oeil d'Aure

kid with an afro: J'ai adoré se coiffure, et son côté «sportswear» rétro. Il aurait pû jouer dans une série américaine des late 70's

Mademoiselle Jean: Je l'ai croisée alors qu'elle se balladait dans le centre ville, RESPECT pour le mix «Chanel meets H&M ».

Le Slim et les bottes ne vont à presque personne, elle en a de la chance

j'aimais bien la coiffure et les bottines.

Fred. Ce jeune homme me fait penser à la version rock'n roll de George McFly dans "Retour vers le futur"

Zoe. Je sais qu'elle a acheté ses adidas chez Colette et je rêve de lui emprunter son sac Eastpak limited édition

Cecil et Patryck. Ils fêtaient l'arrivée du Printemps et avaient convié tous leurs amis et je passais par là...

Une jolie vendeuse d'une boutique dans le City 2

Moi j'aime les voitures anglaises mais Geoffrey, jeune styliste photo préfère les bouledogues français.

Photos Aure De Pryck Bruxelles Mars 2006

No comments: