Wednesday, March 28, 2007

Une Vie de Chien ! par Jean Paul Masse de Rouch

Chapitre Quatrième

Zavez vu les giboulées? On les entends moins les fans du Réchauffement! En tout cas, moi, qui, à Paris, habite à coté du bureau de Sarkozy, je lui fais signer un protocole anti grêles.


Bon avez-vous pensé au métallisé? Parce que sinon vous avez tout juste le temps de vous y mettre. On a fait un shopping photo, rapide mais, efficace: Chaussures Lanvin, sac Miu Miu, Vestes Marc Jacobs et  Fendi chez Colette, sac Sonia Rykiel (ligne Sonia).

Sinon rien…. Au Flore, avec l’attaché de Presse Isabelle Roque, je prépare une excursion à Lausanne, pendant que Charlotte Gainsbourg, en beauté,  papote avec son marmot. Tout le monde prend des glaces puisque c’est le printemps. Ah! Est-ce que vous vous rappelez de ce film d’Andy avec Jane B et Joe d’Alessandro sur le thème de la sodomie? Too brief a treat! («Un plaisir trop bref», Thanks Truman Capote) But today c’est vraiment un sujet trop éculé.



Le soir on se retrouve à l’Expo Gaultier/Régine Chopinot (1) où Elvis Pompilio fait des photos : Régine C, les vêtements du défilé (2), un dessin marin de JPG...Des poupées gonflables (très sexy toys)… Un Kilt (3)…Pas un verre d’eau…..La culture!  

Ah! Je voulais vous parler d’un ami charmant: Ali Alexandre. Il est photographe et a ouvert un micro appartement galerie de photos d’Art. Il photographie surtout les stars: Sophia Loren, Catherine  Deneuve ….. moi et Rome…(4)

(1) Musée des Arts décoratifs

(2) Eric Pujalet  du Musée  m’explique que dans cette expérience la danse, pour laquelle le vêtement avait tout à coup plus ou moins disparu, s’est mise au service de la Mode et que par contre Jean Paul Gaultier avait fait une collection anti-mode, ce qui avait donné finalement cet univers très particulier. Enfin ça c’est ce que j’ai compris.

(3) Kilt sur justaucorps tatoué.

(4) Ali Alexandre 29 rue du Caire Paris 2éme, m’appeler pour le tel. 

2 comments:

Anonymous said...

Rectification: le film avec Jane B et Joe D. a été réalisé par Serge G. et non Andy W.
Le namedropping est une pratique qui ne tolère aucune approximation.

Anonymous said...

ça m'a trop mis de bonne humeur cette expo. Aaah les vieux slips géants...trop décalés. ...une tuerie !
JPG forever ;)

Mlla