Monday, March 26, 2007

l'oeil d'Aure

Cette jolie étudiante m'a confié qu'elle sortait des cours et qu'elle portait l'uniforme. Moi aussi j'en veux un!

Comment rendre un tablier de travail beaucoup plus sympathique: en le portant avec piercing et cheveux roses.

L'ipod rend les gens heureux ! Quelle invention merveilleuse.

Tattoos, cravate et chaussures de Skater, Aure adore!

Cette jeune personne se rendait chez H&M afin de découvrir la collection « Madonna for H&M ».

Cette étudiante canadienne possédait le plus joli sac monogrammé « Ralph Lauren » que j'ai jamais vu. Classy!

Des couleurs et de la bonne humeur et sa soeur est un parfait sosie de la sublime Viktor Lazlo

Streetwear un dimanche après-midi

J'ai trouvé à cette jeune fille une certaine ressemblance avec starlette Johansson. ;-)

Vu dimanche dernier aux abords de la Place Saint Géry.

Les ados sont très bien habillés de nos jours.

Vive le léopard, les gants roses, le rouge et les hangovers du dimanche après-midi !

Un petit air de famille avec Jimmy Somerville cela méritait bien une photo.

Take a look at her hair. Des mèches «effet raton laveur » dixit cette adorable jeune fille.

Moi je les appelle les « nouveaux romantiques »;-)

Wayfarer, Fred Perry et Stan Smith, un trio gagnant

Un joli petit couple sur la Grand Place

Des faux-airs de JC Vandamme

Tout droit sorties de la BD « Emily the Strange »

Un pink Teddy et la vie est tout de suite plus pop!

Lunettes prada+veste camouflage+Air jordan vintage= zéro défaut


Texte et photos Aure De Pryck

2 comments:

Anonymous said...

Aure The Prik !!
Thanx for les faux-airs de JC Vandamme !!!
Ou sont les choses informatif ?
Les choses toulemond veut lire ???

le Faux JCvd

Anonymous said...

Cher faux JC,
Laissez-moi vous expliquer la philosophie de ma rubrique:
Je repère des gens dans la rue que je trouve intéressants afin de montrer une image, une mode qui vient de la rue et qui propose une vision plus proche de la réalité en étant aussi forte que celle des magazines. J’y ajoute un commentaire qui là est une pure fiction et n’engage que moi ! ce commentaire n’est jamais moqueur, ni raciste ni dénigrant mais ce sont des références, des idées que je propose. Il ne s’agit pas d’informatif mais de divertissement.

Bien à vous

Aure