Tuesday, March 13, 2007

Une Vie de Chien ! Secunda parte par Jean Paul Masse de Rouch

Ce matin il faisait un temps à ne pas mettre un chien dehors. Direction Zaventem, puis le Stromboli en feu, l’Etna en neige, c’est ça un tempérament volcanique?


Sicily: Sea Sun and Scandal. La Stampa se déchaîne à propos de la campagne de D & G (1) qui inciterait au «strupre de gruppo». Pourtant, quelle belle idée! D’ailleurs, l’autre jour à un walking diner chez l’écrivain Colombe Schrek on ne parlait que de cela. Il y a une vraie tendance (D & G, ils savent quand même ce qu’est la Mode). Avec Mazarine et Mo, entre deux nouvelles des enfants, on spécule sur qui le fait, qui le fait pas. C’est pratique pour ça les walking!

En gros les mecs sont prêts à se taper les copines de leurs copains mais ne veulent prêter la leur, ni à un connu, ni à un inconnu. Les filles sont plus cool, et sont déjà en repérage, mais ne veulent pas se faire piquer leur mec et sont prêtes, s’il le faut, à gouiner un peu. Ca ne prête pas à conséquence.

Les gays sont en retrait, mais vaut mieux serrer les fesses.

Les gens des multimédia sont prêts à s’y mettre, Canal + par exemple … D’ailleurs + c’était pour ça, malin !


Ici c’est plus calme. Elvis Pompilio a habillé une chaise, comme cela si l’on est seul on est deux et si on est deux on est hypra trend (2), (3), prêts au gang bang.

Bon, je vais me baigner. Vente segundos de Soledad. Arrivent les écolos qui font du tintouin: calicots et tutti quanti. Je lis « diFENDI la natura »,


FENDI certes!


Ah, dans le journal local, il y a ma photo: à droite sous le chapeau, il y a Pompilio et tout à fait à gauche, la tache beige c’est moi. En string noir au centre c’est sûrement Bayrou.

(1) En fait c’est Dolce & Gabbana, je ne parle jamais des «deuxième ligne».
(2) A lire « Le Manuel du snob » écrit par un flamand Antonius Moonen.
(3) Quelques conseils extraits du livre: «Ne pas avoir de micro onde, ne pas avoir de cartes de visite, ne pas porter de jeans, ne dire ni «brunch» ni «jet set», ne pas fréquenter les salles de sport, rester chez soi en juillet-août, faire semblant de ne pas comprendre l’anglais et de ne pas le parler, éviter les endroits qui font des soldes, éviter le thé en sachet».     

No comments: