Wednesday, June 27, 2007

BORN TO BE ALIVE by Klodia Vanloo

Hello !!!!!!!!! voici mon premier coup de coeur:

Vous l'aurez tous et toutes compris je suis mannequin et évidement, je n'échappe pas au virus premier c'est a dire: la mode ...bein oui, sorry! ;-)
J'adore les leggings et le sportwear. J'ai donc l'immense plaisir de vous annoncer l'ouverture d'un nouveau shop 'AMERICAN APPAREL' .... en Belgique, plus précisément à Anvers (Kammenstraat 14) youpie!



La date officielle n'étant pas encore connue, je vous suggère d'être aux aguets!!! En attendant voici un aperçu des modèles proposés par la marque, il y en a pour tous les goûts, même pour votre toutou!!


bises a plus
KLODIA.

4 comments:

Anonymous said...

Hello Klodia!
Genial! plus besoin de devoir se traîner jusqu'à L.A!!!

Anonymous said...

Hello :)
Très cool ke tu sois là. un mannequin qui parle (de ses coups de coeur), Il n'y a ke ELLE pour dénicher une exclu pareille !
a bientot

MLLA

Anonymous said...

merci! c'est une premiére pour moi... j'adore ça! des bisoux. klodia

Anonymous said...

Je suis heureuse pour celles qui aiment, mais moi je déteste ce style... et je ne suis pas bégueule !