Wednesday, June 06, 2007

Une Vie de Chien ! 12 par Jean Paul Masse de Rouch

Chère Isabelle (1)

Mille Merci pour ce Week End délicieux. J’en ai failli modifier le titre de ma chronique!
Avec Béa (2), Didier (3) ainsi qu’Elvis (4) nous en discutions dans l’avion au retour de LAUSANNE. Déjà à l’aller, c’était bon signe, on avait rencontré Superman à Zaventem et puis on a découvert l’HOTEL BEAU RIVAGE (5): son cadre SON LAC son SPA des Cinq Mondes, son Wallid (masseur fétiche d’Albert (Elbaz) (Lanvin), son restaurant étoilé.

Une seconde! Je prends un peu de scotch.

Depuis le Bar Anglais (6) du Beau Rivage et ce breuvage aux relents de Lapsang Souchon testé avec Didier, je me suis remis à aimer l’Ecosse qu’avant je trouvais pluvieuse. Je ne sais pourquoi je la trouve maintenant assez ensoleillée.

Je disais? L’aéroport.  Ah! Oui, y avait un bruit que Régine! Et bien les stars belges la fuient! Mais c’est pas LA Régine de Paris, c’est une Régine de Uccle. C’est d’ailleurs sans importance. Attends! Je reprends un peu de whisky.


Donc on adoré ce week end: des micro gaufres du petit déjeuner aux fraises à la double crème, venant de Gruyère, avant le coucher, de la piscine aux promenades autour du lac en passant par le «bien être» (7).

Je t’envoie des photos (Chic, l’appareil Beau Rivage!):


Béa et Didier, les salons,


la suite à 4500 euros (la nuit, pas le mois),


la piscine, toi et moi, Elvis, le parc. Je reprends un larme de Lapsang Scotch et On t’embrasse et à bientôt. Mille Merci

jean paul

(1) Isabelle Roque Attachée de Presse, Paris: 00 33 1 45 55 19 00

(2) Béa Ercolini, rédactrice en Chef du ELLE

(3) Didier Van Brussel Châtelain de Ruisbroek

(4) Elvis Pompilio, Modiste, Officier de l’ordre de Léopold II   

(5) Hôtel Beau Rivage, palace mythique créé il y a maintenant 150 ans  Place du Port Lausanne, www.brp.ch 

(6) Truman Capote en parle dans «Prières exaucées»

(7) Bain japonais à l’eau égyptienne (rose et gingembre) massage gommant aux noix tropicales et massage relaxant à la purée de papaye. On ne ferait pas ça à un chien!



Photos Elvis Pompilio

No comments: