Saturday, June 16, 2007

MERCI !

Voilà la fête de lancement du blog à Tournai c'était hier (impossible de pas le savoir !) et c'est un grand MERCI à tous ceux qui ont participé à cet événement que nous voulons crier aujourd'hui. Merci aux partenaires de cette soirée (Whirlpool, Martini, Daphnis&Chloé, H&M, C'est Chic, Philippe Gonay, Laurent Perrier, Red Bull, Renova, People Attitude, Pure FM, No Télé, Nord Eclair). Et merci à tout ceux qui ont donné de leur temps et de leur coeur pour rendre cet événement hors du commun.
En photo: Béa Ercolini aka la moitié des DJ ELLE'S

Restez en ligne les photos de la soirées arrivent de partout LOL

7 comments:

Unknown said...

J'y étais et j'avoue que c'était loin d'être terrible... Le mieux étant l'open bar Martini... et... le chien d'Aurore !!! MDR à le voir lécher tous les verres passant à proximité de son petit museau ;-)
C'était 1 première soirée, ça se sentait dans le côté très brouillon de la chose...

Anonymous said...

bonjour je cherche les photo sont elle deja en ligne? je ne trouve pas oiiiiiiiiiiin.

Anonymous said...

hello , je me suis amusée comme une folle... la soirée était démente!!!!!!! vivement la prochaine...
la plupart des peoples ont fait de gros effort question fashion ! le show mode était fabuleux..surtout la brune qui ressemble a Monica Belucci.. une beauté exagéré! le dj set de la redactrice béa et sa complice: parfait... et geoffroy gillieaux qui courait ds tous les sens pour que le déroulement de la soirée soit nickel était tout aussi incroyable! bien a vous...

Anonymous said...

c'était giga cool contrairement à ce que certains amis des animaux peuvent penser.

Anonymous said...

bah il y a toujours des gens pas contents mais moi je me dit faut savoir apprécier les chôses comme elles sont et pas comparer avec les soirées truc ou bazar. Profiter de ce ki est bien et pas se pourrir la vie et celle des autres à souligner le négatif. Quelle perte d'énergie et quel cassage de bonnes initiatives.
Encore : les goûts et les couleurs...ma tante me disais toujours qu'il y a une grosse différence entre dire "beurk c'est dégoutant " et dire "je n'aime pas" parce que tout est très subjectif. Pas besoin de dégouter les autres avec un jugement stricte comme si notre avis étais la référence.

Chaqun ses goûts et puis vive Mr ou madame Ecole. ...et vive moi qui me prend pour une maitresse d'école...non mais...pas bien...


... il n'y a pas à dire la musique étais pointue.

Mlla

Anonymous said...

Moi aussi je veux faire la DJ Woman !
;)

Anonymous said...

"Do the D.A.N.C.E.
1 2 3 4 fight
Stick to the B.E.A.T.
Get ready to ignite
You were such a P.Y.T.
Catching all the lights
Just easy as A.B.C.
That's how you make it right"

Je me suis amusée comme un folle, ma soeur aussi, ainsi que le reste de notre clique :)...Le bus valait toutes les limos du monde, surtout avec les Martinis servis par Jean-Paul (des stewards comme lui j'en veux dans tous les avions que je prendrai dans ma vie).

En plus il y avait Ginger le chihuahua le plus célèbre d'Europe qui montrait son kiki aux club kids!

Keep up the good work Geof, we love you!!!