Thursday, June 14, 2007

Sauvez le Bonheur

Un message de Thierry Berleur du Bonheur :

"Chers clients, chers amis,

Après 8 ans de bons et loyaux services, je dois vous annoncer que malheureusement l'Epicerie audiovisuelle est sur le point de fermer ses portes définitivement.

C'est un coup du sort, tout allait bien jusqu'à ce qu'il y a un peu plus d'un an le Walvis ne ferme ses portes et le quartier se retrouve déserté.

Le Bonheur fonctionnait avec peu de moyens et beaucoup de bonnes volontés.

De nombreuses personnes m'ont accompagné dans cette aventure de 8 ans, je remercie Jérôme Deuson, Anne De Gelas, Christophe Hars, Catherine Nuyt, Régis Recour pour ces années passées à mes cotés a rendre le rêve du 'bonheur' possible.

Le comble, c'est que le Walvis rouvre en juillet et j'ai encore de l'énergie, des idées et du stock.

Cependant, sans une aide financière, même minime, et sous quelque forme qu'elle soit, les jours du magasin sont comptés. Je sais que de nombreuses personnes auront envie mais pas de moyens, mais j'espère que parmi vous quelques personnes ont la possibilité et le désir d'aider le bonheur à redresser la situation, qui franchement est en bonne voie mais peut être arrêtée à tout moment.

Toutes les idées et marques de sympathies sont les bienvenues.

Amicalement,
Thierry"

Le Bonheur _ Epicerie audiovisuelle
www.lebonheur.net
Rue Antoine Dansaert, 196 - 1000 Bruxelles
Ouvert du mardi au samedi de 11.00 à 19.00
T.F. + 32 (0)2 511 64 14 & info@lebonheur.net

No comments: