Thursday, July 26, 2007

Born to be Alive goes Vintage

Le vintage est un anglicisme rapporté à la mode depuis les années 1990. Normalement nous devrions l’utiliser pour désigner les vêtements anciens de créateurs prestigieux (Chanel, Dior, YSL, Hermès, JPG, Pucci…). Mais le terme s’est étendu à toutes autres pièces d’occasion.
La vague très en vogue du vintage a pris une telle ampleur que tout ce qui est un tant soit peu rétro devient du… je vous laisse deviner !
Cette mode est devenue la folie des fashionistas déjantés. Depuis quelques années, de nombreuses boutiques se sont ouvertes aux quatre coins du monde, notamment dans notre capitale de l’éclectisme. Vous connaissez bien évidemment : Ramon & Valy, Idiz Bogam, Foxhole , Trinidad Lady, Look 50, les Petits Riens et notre regretté Bernard Gavillan.

Et aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous annoncer, Mesdames et Mesdemoiselles l’arrivée d’un nouveau shop, une adresse incontournable : Sussies. Ce sont trois Groovy Sisters : Ruby, Nikki et Tessa, qui ont pris le taureau par les cornes pour créer une bien florissante entreprise familiale. Go girls !

Toutes les tendances des 50’s aux 90’s y sont représentées… Aussi bien en design, en fringues qu’en accessoires. Vous y trouverez sûrement votre bonheur. Preuve en image, je vous ai concocté une petit séance photo. See you there !

Bon shopping, Klodia.
Bisou, bisou…

Sussies Rue du lombard 1000 bruxelles www.sussies.eu
vintage@sussies.eu

photo by Tine Claerhout

www.baroquefabrique.be

3 comments:

Anonymous said...

Il y a un Sussies à Anvers aussi (près de la Groenplaats) et c'est vraiment un magasin hyper chouètte, donc Joepie!! pour une ouverture à Bruxelles aussi!! :)
Par contre, Trinidad Lady, je ne connais pas?! C'est ou ça exactement?

Anonymous said...

me posais la même question...juste le nom ma fait kiffer. AAAh Trinidad...les palmiers...ce shop a déjà ma sympathie :)

Mlla

Anonymous said...

j ai l adresse 64 rue du midi bruxelles