Sunday, July 01, 2007

Le nouveau parfum Fendi

La semaine dernière, le groupe LVMH présentait à la presse, à Rome, le parfum Fendi qui sortira en octobre. Le jus est très réussi, on en boirait. Très réussie également la soirée donnée à cette occasion sur le toit du palazzo Fendi, la ville éternelle à nos pieds et, sous mon nez, la top Raquel Zimmerman qui est le visage du parfum, longue, plate et très pâle.
En vrai, elle a l'air extrêmement jeune. (Béa, elle EST très jeune). Enfin, Karl Lagerfeld soi-même, qui travaille pour la famille Fendi depuis 1964 (!) et désormais copain comme cochon avec mon mec (voir photo): ils ont parlé longtemps, rigolé, se sont envoyé de grandes claques dans le dos, on aurait dit deux garnements. Le secret de l'éternelle jeunesse de Monsieur Lagerfeld ? No drugs, no alcohol. Pas de chirurgie esthétique non plus, dit-il. C'est pour cela qu'il porte de hauts cols tout raides. Porte toujours des gants et des lunettes solaires, même la nuit. Il le fait aussi par égard pour nous, les femmes: le flou nous va, paraît-il, parfois si bien. Derrière ses lunettes, Karl a de très grands yeux. Après avoir résisté à la tentation d'aller me jeter dans le Tibre (c'est qui, la journaliste, ici?), j'ai arraché toutes ces infos à mon gars, qui m'a fait promettre de ne pas les publier dans le magazine. Vive le blog ! Mais pas un mot, sorry, sur les moyens de garder la forme que les deux ont en commun. Juste cru entendre les mots hormones, testostérone, supplémentation... Mais chut...

Béa Ercolini

1 comment:

Anonymous said...

wow ! Impressionant. Je ne suis impressionée que par lui et JPG...allez savoir.

Mlla