Thursday, July 05, 2007

L'oeil d'Aure goes to L.A.

Hello Bruxelles!

Ici il est 1h30 du matin...Je viens de rentrer du "it" club le plus en vogue du moment: The Bordello...Club entièrement aménagé par le décorateur des sets de Tim Burton.
www.bordellobar.com

Je suis arrivée dans la cité des anges hier soir, et une surprise de taille m'attendait à LAX: ma valise contenant mes vêtements favoris avait été égarée...

Petit incident qui a quelque peu terni la joie que j'éprouve toujours lorsque j'écoute mon voicemail rempli de messages de bienvenue.

Les choses sont rentrées dans l'ordre quelques heures plus tard...

Ce matin j'ai petit-déjeuner dans un Denny's situé sur Santa Monica Boulevard...puis direction downtown afin de me procurer divers accessoires dont je vous parlerai bientôt.

Alors que nous achetions une boucle de ceinture, j'ai convaincu la vendeuse de se laisser photographier la main: association de clichés "Ghetto Fabulous" qui ne peut que rappeler "Wassup Rockers" de Larry Clark.

Suis passée devant le cinéma que l'on peut voir sur l'affiche du film Michael Blanco (sur Broadway).
Dans la soirée j'ai diné au "NOE", restaurant à la mode situé dans le sublime hotel Omni.La cuisine était plus que raffinée et très équilibrée, un vrai délice!

Plus tard, mon ami Mando Dorame de "Royal Crown Revue" m'a emmenée écouter un groupe de "surf" jouer au Bordello...

Et, comme ici la fête finit souvent assez tôt, je ne suis pas (encore) rentrée aux petites heures...

Goodnight Bruxelles, je tombe de sommeil!

No comments: