Tuesday, July 10, 2007

L'oeil d'Aure from L.A. with love

Aujourdhui je suis restée du côté de Silverlake et j'ai visité quelques boutiques de vêtements vintage.

j'ai ADORE RAGG MOPP, magasin situé sur East Sunset bvd.

La boutique regorge de pièces réellement exceptionnelles à des prix plus que démocratiques. Une pure folie! je ne savais plus où donner la tête! Je suis repartie avec deux robes des années 50 et une robe des années 40.


Après ce pur moment de plaisir, je suis partie retrouver mon ami Crispin Glover afin de l'interviewer sur ses endroits de prédilection à Los Angeles.

Crispin portait ce soir les boutons de manchette des 50s trouvés dans une boutique Rue Haute à Bruxelles, quelle charmante attention!


Dans la soirée, comme souvent, nous sommes sortis dîner au Chateau Marmont (www.chateaumarmont.com) situé sur west Sunset. J'affectionne particulièrement cet hotel et c'est de loin un de mes endroits favoris à Hollywood. J' apprécie son atmosphère, sa bonne cuisine et son côté "old glamorous". C'est l'endroit rêvé pour dîner au calme à l'abris des regards indiscrets ( le tout Hollywood y a ses habitudes).
Pour la petite histoire:
Le photographe de mode Helmut Newton, y est mort, en janvier 2004, lorsque sa voiture a percuté un mur de l'allée d'accès de l'hôtel...
La soirée s'est terminée aux petites heures, et, comme à mon habitude j'étais "bob" de service, j'ai ramené mon cher ami à bon port avant de regagner mes quartiers...
Goodnight Bruxelles

No comments: