Thursday, July 05, 2007

L'oeil d'Aure from L.A.



J'ai passé un "independence day" typiquement californien: à la plage autour d'un BBQ.

"Seal Beach" est situé à 50 minutes de Hollywood, mes amis y possèdent une maison sur la plage.

Cette petite cité balnéaire charmante était une des plaques tournante du traffic d'alcool de contrebande durant la prohibition.



Ici à L.A les jours ne se ressemblent pas...demain je visiterai les boutiques de vêtements vintage les plus prisées du moment.

Goodnight Bruxelles!

7 comments:

Anonymous said...

mais qu'est ce que ça peut bien nous foutre ??????

Anonymous said...

>anonyme>: que fais-tu sur ce blog alors??

Anonymous said...

moi j aime bien la petite brune aux yeux clairs qui mange tres tres jolie par contre les chaussettes blanches du mec en short c est top beauf !!

Anonymous said...

Je soupçonne l'idendité de la personne qui a laissé le dernier commentaire:)

ps: tout à fait d'accord pour les chaussettes...mais c'est cela aussi le cholo style...

xxx

Anonymous said...

merci Aure de nous faire partager ta vie glamour et bravo pour ton oeil il me permet de rêver et de voir L.A. d'une manière différente. Vivement ton prochain billet !
you Rock girl comme ils disent !
et l'autre imbécile qui n'en a rien à foutre qu'elle/il aille se faire f.... justement !
je comprendrai jamais les gens négatifs qui perdent leur temps à laisser des commentaires désagréables. Chacun à le droit de penser ce qu'il veut mais à partir du moment où on l'ouvre si c'est pour être négatif autant la fermer. Si il comprend pas l'opportunité d'une chronique de Los Angeles vu par les yeux d'une nana belge c'est qu'elle/il a un cerveau lent limite mal formé ou lobotomisé ? qui sait ? on voit de tout de nos jours !
je vois que le blog ELLE n'a pas de programme anti-con ! à creuser mes chères webmasteuses !!!!!
Vive Aure ! Vive ELLE !

GGB said...

Ma petite Aure,

je te soupçonne d'écrire toi même de vilains commentaires pour déclencher une polémique et avoir plein de comments à tes billets lol
Chère lectrices vous ne le savez pas mais nos chroniqueuses reçoivent une prime par commentaire car nous les forçons à être over productives et nous amener un maximum de clic par billet posté !
je blague bien sûr ceci est entièrement faux ! lol lol

En tout cas bravo à toi tu es celle qui récolte le plus de réactions et visiblement tu as ton fan club Pour et Contre ! j'adore je crois que tu es notre lindsay Hilton-richie lol à nous !

Tu aurais adoré notre fête de Charleroi et tu nous a manqué à mort. Aurore t'embrasse. Amuse-toi à Los Angeles et à très vite !

onze IT girl !

geoffroy

Anonymous said...

Mais ou donc ce trouve l'oeil d 'Aure ?