Wednesday, November 28, 2007

Chloé Sevigny by Klodia

Elle est une des rares icônes que j'apprecie, tout particulièrement pour son style vestimentaire ; que l'on ne peut absolument pas definir, tant celui-ci n'a rien de precis puisqu'il est totalement ecclectique !! Elle me rend dingue ! J'adore....
Alors, vous pensez bien que lorsque que j'ai appris qu'elle lançait sa ligne de vêtements et d'accessoires, en partenariat avec Opening Ceremony, je suis tombé dans les pommes... AIE.
La collection comprend : cardigans, blousons en cuir, robes à fleurs bien grunges, minis jupes jusqu'au genoux, chemises sans manches...
Elle joue avec les imprimés, la simplicité et le sophistiqué...
Elle a collaboré avec les anglais de chez Linda Farrow pour nous impressionner avec ses lunettes de soleil bicolore et surtout avec ses casquettes de moto en raphia...Les invitations ont été redigées par Chloé elle-même, c'est pas sympatoche ça ?
Bien joué ma belle!

La collection sera en boutique chez Colette à partir de janvier 2008...
Des bises.

5 comments:

Anonymous said...

T'as déjà mis les pieds chez Colette toi?

Klodia Vanloo - Editor said...

2 ou 3 fois il y a tres longtemps.
mon budget ne me le permet pas trop!
et toi?

bizz bizz

Anonymous said...

Klodia, dans le numéro de janvier, on a un shooting avec Chloé Sévigny (et Clémence Poesy et Anja Rubik). A trois, elles sont les égéries du parfum de Chloé.

De rien, à ton service.

béa

Geoffroy Gillieaux-Broquet said...

merci de ne pas laisser de commentaires anonymes. C'est tellement facile de se cacher derrière son écran surtout pour des interventions peu intéressantes...

Unknown said...

j'avais oublié mon password gmail, that's why. ça doit arriver à d'autres.