Friday, November 23, 2007

Courtney Love was so "avant garde"...

Ce matin j'avais le nez dans mon latte, assise à la table d'une boulangerie huppée située uptown, avec une oreille collée à mon cellphone et l'autre qui écoutait la conversation de 3 ados modeuses qui admiraient une quatrième ado qui arborait un 'carré plongeant'.
Ma voix intérieure m'a fait remarquer que ces jeunes filles étaient 'so 1997' car une des premières à re-porter ce fameux carré fut notre chère Courtney Love époque 'j'ai joué dans 'The People VS Larry Flynt' et je sors avec Edward Norton.'
You go Courtney!

3 comments:

Anonymous said...

C'était en 2001.

Anonymous said...

Non non, c'était bien en 1997,
merci l'anonyme.

Anonymous said...

La photo a été prise le 1er mars 2001 à Beverly Hills. C'était l'époque "j'ai joué dans 'Trapped' et je sors avec Jim Barber". ;)