Monday, November 12, 2007

L'oeil d'Aure : I SURVIVED ROBERTO CAVALLI FOR H&M

Je me souviens très bien de la première fois où j’ai vu le spot pour la campagne Cavalli for H&M : c’était il y a quelques semaines, j’étais installée avec mon laptop sur un canope bed dans le manoir baroque de Creepy Darling.
« Regarde, on dirait Mulholland cette route .
- T’as vu, il y a même Sean Lenon.
- La longue robe en léopard t’irait bien.
-On dirait que le spot a été tourné chez toi, me cacherais-tu des choses ?… »

Jeudi 08 Novembre 8.20am devant le H&M rue Neuve :
50 dames qui ont minimum 15 de plus que moi attendent fébrilement l’ouverture des portes.
L’ambiance est électrique : l’une d’entre elles empoigne même l’agent de sécurité venu prendre son service car elle l’a pris pour un resquilleur. CRAZY !
Ouverture des portes : le chaos !
Au son de « New-York New-York » de Nina Hagen (dans mon ipod) je vois des dizaines de femmes se jetter sur les pièces…Certaines ont genre 10 pièces dans les bras et se jettent à plat-ventre sur les présentoirs.
J’ose m’approcher de la fameuse robe en léopard mais me ravise : trop « L.A ».
Je suis donc sagement repartie avec un sobre (mais sublime) trench noir à 159€.

Definetely, it was a success. Rumor has it que tout le « stock women » a été écoulé en une heure…

No comments: