Monday, November 12, 2007

PHILIPPE GONAY ENFIN A BRUXELLES !!!

Like a dream come true, plus besoin de devoir prendre la route jusque Lille pour se faire coiffer par une des meilleures équipes de coiffeurs connues. Leur joli salon se situe dans la rue Antoine Dansaert, au numero 52.
Leur excellente réputation n’est plus à faire…
Dans la vie, j’avais deux phobies : les clowns (ceux que l’on trouve dans les cirques) et les coiffeurs (trop de mauvaises expériences).
Depuis, les choses ont changé…A Bruxelles (donc à deux pas de chez moi et de chez vous), une équipe de coiffeurs est enfin capable de me transformer en Rita Hayworth pour un soir ou pour la vie…

J’avoue un certain « crush » pour le coin bac à shampoo qui me fait penser à la leisure room dans « Nip/Tuck »…

Ce sont eux qui m’ont coiffée pour la Elle Party, et comme je leur ai dit : « m’endormir serait un crime, je compte me faire construire un caisson afin de demeurer « flawless ».

Trust me, allez-y les yeux fermés. Works better than Prozac !

Phillipe Gonay coiffeur
Rue A.Dansaert 52
02/ 513 00 65

5 comments:

Klodia Vanloo - Editor said...
This comment has been removed by the author.
Klodia Vanloo - Editor said...

oui oui ... c une adresse a ne surtout pas manquer... puisque mes tontons sont " the best"...
je vs aiment bisous a vs deux...

A.de Belgique said...

Décidement, après ta mamy qui garde tes livres "Martine", ton granpapa qui hébergeait Madonna et now tes tontons qui sont les meilleurs coiffeurs de Bxl...Cela t'en fait une grande famille!!!

Si tu me dis que le Prince Laurent est ton petit cousin, je mange mon Balenciaga:)

xxx

Klodia Vanloo - Editor said...

pas d'inquiétude pour le balenciaga!!
ce ne sont pas vraiment mes tontons , il me connaissent depuis que je suis toute petite...mes cheveux sont passer par plusieurs modes grace a eux...!? merci pour eux d'ailleurs!! je me doute qu'au niveau coiffure tu devais etre resplendissante! ils sont géniaux...bisous .

A.de Belgique said...

T'as raison, moi aussi je passerais mon lien de parenté avec le Prince Laurent sous silence:)

ceci-dit, niveau cheveux, ils font des miracles!!! je ne veux plus qu'eux!!!

DEFINETELY c'est THE place to be.