Tuesday, November 06, 2007

L'oeil d'Aure: SOIREE TOP MODEL OF BELGIUM-LIVE YOUR DREAM

Lorsque je ne suis pas en train de boire de la Badoit au Château Marmont, ou en train de danser le chacha au Playboy Mansion, je passe du temps avec mon adorable famille. Le week-end dernier, j’ai suivi ma tante Patricia De Pryck de chez Casting Factory à la demi-finale de « Top Model of Belgium » où elle faisait partie du jury.

Le tag-line du communiqué de presse m’a d’office interpellé : « Live your dream ».
Il n’en a pas fallu plus pour que je m’ engouffre dans sa Mini Cooper accompagnée de mon cher ami Thomas Grosso.
Après 45 minutes de voiture, pimentées des anecdotes sur Ibiza et Roman Polanski de Patricia, nous sommes arrivés au Mons Expo : un ENORME complexe qui ressemble à la base de Roswell. D’ailleurs je me suis plusieurs fois égarée en tentant de retrouver les waters afin de checker mon teint poudré.

L’installation était tout simplement pharaonique: c’était "Hollywood Babylon" avec David Guetta en fond sonore.
Du sable blanc, du foie gras, des paillettes, des centaines de participants (coiffés « à la fluo kid » pour la plupart) mais le veritable exotisme pour moi fut d’être présentée à certains membres du jury :

-Paul-Loup Sulitzer : l’auteur d’ "Hannah", du « Roi Vert », de « Money » et apparement un habitué des soirées tropéziennes (endroit du monde où je n’ai jamais mis les pieds car le dieu Lynch n’y mettra jamais les pieds non plus).

-Cathy Guetta : « épouse de », j’ai toujours eu beacoup de compassion pour les « épouses de « et les « enfants de » , histoire personelle sans doute…

-Mya Frye : fille de Jean-Paul Goude (encore une) et chorégraphe de la « Macarena », je ne sais pas grand chose de la« Macarena » car à l’époque j’écoutais « Secret » de Madonna en boucle…

-Massimo Gargia : Il paraît qu’il est connu pour avoir couché avec Greta Garbo…Moi j’aurais bien voulu avoir un date avec BelaLugosi…mais il est mort 26 ans avant ma naissance…

-Mario « de la Starac 1 » : sur scène il ainterprêté « L’Amérique » de Joe Dassin avec une jeune fille.

-Philippe Soreil : Sympathique animateur de la télébelge. J’ai beaucoup apprécié son anecdote sur la fois où le bichon de la petite amie de mon père (de l’époque) s’est fait écrasé durant l’enregistrement d’une émission. Saviez-vous que Chris Isaak possède également un bichon ?

La soirée fut présentée par l’adorable Jeremy Urbain (qui a tout fait pour que cette expérience soit des plus plaisantes pour moi) et la sculpturale playmate Victoria Silvstedt. D’après mes sources elle co-hosterait la « Roue de la fortune » mais je suis incapable de confirmer l’info car je suis privée de télé depuis 1992.

D'après les gossips, Fily Houteman était également présente. Apparement, c'est la jeune femme belge qui a "fait des choses" avec Daniel Ducruet (ex mari de Stephanie de Monaco) au bord d'une piscine...Cela m'a rappelé que ma petite soeur Zoé m'avait offert un magnifique dé à coudre à l'éffigie du Prince Laurent plus tôt dans l'après-midi...

Je ne vous cache pas que je me suis amusée comme un petite folle, m’étalant dans le sable blanc et me rattrapant au passage au rideau noir telle une Amy Winehouse sobre…

L’an prochain j’y retourne !!!

Ps : pour ceux qui ne sont pas invités à la soirée ELLEdu 9 novembre, ils pourront se consoler en regardant la retransmission du concours sur AB3 et de temps en temps vous pourrez m’apercevoir en train tirer la tronche assise à la table du jury.

No comments: