Sunday, May 11, 2008

Ma journée Red Bull Caisses à savon

Karen de chez Red Bull m'a demandé de participer au jury de l'édition 2008 du concours de caisses à savon red Bull. L'occasion de juger l'esprit créatif des équipes participantes. Et de créativité il était question. Voici quelques photos de cette super journée.

L'équipe "T'as ka repasser" et son fer géant suivi de la prise ont réussi l'exploit de parcourir le circuit jusqu'au bout.

Autre gros coup de coeur pour ce polaroïd moins chanceux. Il n'aura parcouru que quelques mètres avant d'abandonner la course pour raisons techniques sous les applaudissement d'une foule en délire.

Les inspirations des équipes sont illimitées: du champignon à la voiture de course en passant par des thèmes dans l'air du temps comme cet Ipod géant. Du beau boulot.

Fashion détail repéré sur une chaussure géante: la ballerine qui sert de frein.

L'ambiance d'un circuit de F1 reconstituée jusqu'aux gentilles hôtesses annonçant le chiffre des candidats (je sais j'aurais pu choisir 70 mais bon...) lol

Notre table de jury se situait sur une passerelle surélevée qui nous offrait une vision sur la rue de la Loi noire de monde. En premier plan, la chanteuse Zora. Daan était également présent ainsi que de nombreuses personnalités.

J'ai flashé sur le détail rock des chaussures de Zora !
Wild thing !

En tant que jury nous devions noter les équipes à chaque passage en montrant des plaquettes comme à l'Ecole des Fans. Nous avons décidé d'offrir notre minute "I love Tibet" à la place d'une note. Super évènement bon enfant qui a ravi les 50 000 personnes présentes !
Et vous vous demandez certainement pourquoi, diable, je représentais ELLE belgique à cet événement Red Bull ? Et bien c'est bien simple, tout le monde sait que Red bull te donne des ELLE ! ;-)

3 comments:

welles said...

Ah! Cute and interesting innovative blog!

MLLA said...

Ca devais être drôle ! La caisse POLA est marrante mais ils aurais eu chaud non ?

COOL ;)

Super Gégé t'es le meilleur :D

Anonymous said...

Votre Blog ELLE est vraiment top!

Vous semblez tellement vous amuser!