Friday, May 30, 2008

Qui la porte le mieux ?

A gauche Danijela Dimitrovska au défilé Cavalli hiver 2008-2009, à droite Miss Von Teese devant le Platesteen il y a quelques jours. A gauche le modèle présenté en défilé sur mannequin maigre qui tire la tronche (on adore les bretelles vertigineuses qui n'arrivent même pas à découvrir une pseudo poitrine), à droite la même robe mise en valeur sur une vraie femme heureuse de vivre lol. On devine la phrase la plus entendue par les buyers "Le bustier sera rallongé en production". Alors qui la porte le mieux?

Au fait, trop miaouw chic de Dita de porter en mai une robe qui ne sera en magasin qu'en septembre ! Toujours une longueur d'avance ! Merci Roberto.

7 comments:

HateSmilingPeople said...

La mannequin maigre qui sourit pas !

pourquoi ?
La ceinture se dessine mieux sure elle ! Les contours sont plus nets.

LE Kimoket said...

ben ... Dita bien evidemment !

steve said...

Il n'y a meme pas un grain de doute ... Dita emporte le prix...

Danijela = bag of bones ! sorry girl ...

julien said...

J'aime pas les rondeurs ni les sourires nunuches, j'opte pour la ligne claire du catwalk.

Sasha la pin-up said...

Dita for ever!
Merci pour le lien :)

juliiius l'anti Dita par plaisir de contradiction :p said...

La robe côté Dita semble un peu grande, ou alors Dita est vraiment minuscule ( ce qui je pense est le cas aussi ). Ne soyons pas faux cul, on sait tous que n'importe quelle robe est bien plus aérienne sur des lignes ultra fines et allongées. On ne serait pas en extase en feuilletant les pages de l'Officiel si toutes les filles mesuraient 1m50 et avaient des fesses de de catcheuses ;) aaarrrfff j'imagines déjà les prochains comments. Allons allons, ce n'est que de la mode et si on avait tous le même idéal, la vie serait bien triste!

Geoffroy said...

lol
love it love it !