Thursday, May 08, 2008

Madonna ou le jeux des trois erreurs

Madonna, on t'adore mais en bonnes copines on voudrait pas te laisser t'enfoncer encore et encore. Voici trois choses à changer illico dans tes FBI (fausses bonnes idées)

FBI 1:
Arrête de t'associer avec tout et n'importe qui. Déjà ton shampoing machin c'était pas trop glam mais proximus, c'est carrément beauf ! On comprend aisément que tu aies des difficultés à boucler tes fins de mois mais pense Lanvin, Crème de la Mer, Veuve Cliquot...

FBI 2: laisse tomber Johnny:
on parle même pas de Johnny Depp mais de Johnny Halliday. Afficher du SMET à longueur de jogging c'est ultra cheap. Même en solde chez Francis Ferent ça part pas ! et oui tu peux baisser la tête face à ce fashion suicide !

FBI 3 (et pas des moindres)
Tu n'es pas Rémy Bricka. Chanter et jouer en même temps d'un instrument n'est peut-être pas le meilleur moyen de faire remarquer ton talent. L'abus de rock fort n'est pas conseillé pour rester fraîche. Concentre-toi sur le playback et la danse quand tu es en showcase. N'oublie pas que tu es censée vendre une tournée à venir. Qui a envie de payer plus de 100 euros pour avoir mal aux oreilles ? (must see: la prod qui n'en peut plus face à un carnage digne de Led Zep sous acide et qui balance le playback à une Madonna visiblement pas prévenue ! on dirait Josiane Balasko qui fait la majorette dans Nuit d'ivresse) lol



Vivement le prochain album...

20 comments:

karim said...

lol !
c'est méchant ...

klodia said...

non geoffroy a raison ... faut stopper le massacre !

mado ! qu'est-ce tu fous, merde?

karim said...

Un vieux proverbe tunisien dit " Parler avec celui qui ne te comprend pas, t'enleve des années de ta vie ..." Donc je me tais ...


Ps : je ne sais pas si vous m'avez compris !

Courthney L. said...

on s'en bat le clit' qu'elle chante mal !! c'est Madonna merde !! Regarder Céline Dion elle chante bien et qu'est ce qu'on s'en fou !! Madonna va au delà de ça .. elle peut tout faire . Bon pour le t-shirt Smets t'as peut-être raison ( surement raison même ) .. GO MADONNA !!!!!!!!

Courthney L. said...

oups .. j'avais pas vu la vidéo ..

Anonymous said...

Se prendre une ramassette à 50 balais, çà peut pas faire de tort. :-)
I luv Madonna too.
G.

MLLA said...

OH lalalalaaaaa. La pauuuuvre...! c'est trop hard comme vidéo. Punaise.
Elle qui aime surement tout controler.
Ca a du saigner après ...

Mais elle à du cran de s'essayer à la guitare kan même dis-donc... pppfiou !

ouais pour SMET, elle doit peut être se dire que c'est "le chanteur fra,cais le plus populaire donc c'est afficher sa french attitude ?

Peut être kelle aimer vraiement. ...

Bon ...je venais de lire une interview d'elle dans un mag que je crois kelle aime bien et puis regarder cette vidéo...je me dit "on parle pas de la même personne ?'

Zarby

merci pour cette trouvaille

bise

MLLA

Anonymous said...

C'est drôle, y a un an, quand SMET était hype, vous aviez écrit un article positif sur ce blog... Maintenant que ça ne se vend pas, vous suivez la masse et changez d'opinion... Fashion victims ou manque de personalité?

Geoffroy Gillieaux-Broquet said...

Faux, archi-faux mystérieux (se) lecteur (rice) mais bravo pour votre perspicacité. Vous êtes attaché de presse de la marque ? lol
Voici ce que nous écrivions il y a un an :

Mais bon sang qu'est-ce qu'il est écrit sur le T-shirt de Madonna ? SM ? la material mom serait encore dans un trip cheap sex ? pas possible ! Elle doit être dans un trip cheap tout court lol.
La réalité est bien plus croustillante: Madonna est la nouvelle égérie de Jean-Philippe Smet aka onze Johnny Hallyday qui lance une collection subtilement appelée SMET. Surfant sur l'ex-vibe Von Dutch, Jean-Philippe a l'idée (hallyday lol) de proposer une série de T-shirts, casquettes et autres dérivés "vus sur" d'un goût très 2007. Et comme un bonheur n'arrive jamais seul vous avez l'honneur de découvrir cette collection en avant-première ce samedi 5 mai chez Francis Ferent à Bruxelles avec, cerise sur le gâteau, la présence de Miss Belgique et de ses dauphines ! Culte !

et il fallait lire entre le lignes ;-)



http://ellebelgique.blogspot.com/2007/05/day-in-day-out.html

MLLA said...

Oui je m'en souvient très bien et j'ai bien apprécié ta prose pleine de tact mais non moins ferme ;)

J'aime bien quand il tu envoie des messages quasi subliminaux LOL

;)

MLLA

MLLA said...

ke je sache, SMET reste un ovni ou une curiosité et n'a jammais été l'objet d'une grande dévotion. Me trompe-je ?

Je ne supporte déjà pas qu'on me mette des "ziverderaa" dans les oreilles mais qu'en plus on en veuille à mon portefeuille et à mon "fashion sense" en me prenant pour une dinde parce qu'il ne sait ou veux pas payer ses impots alors là...
Bon chaqun ses préférences...

Vive Geoffroy moi je dis !
MLLA

Geoffroy said...

lol

Anonymous said...

"Lire entre les lignes"... Un blog n'est-il pas censé donner une opinion? Et si oui, pourquoi ne pas écrire franchement ce que vous pensez de la marque, au lieu de faire de la pub pour un événement auquel vous ne croyez pas? Pour ne pas vous attirer les foudres de ces attachés de presse, justement?

MLLA said...

La première fonction d'un media est d'informer.
MLLA

JP said...

Yeahhhhhhhhhh

Geoffroy Gillieaux-Broquet said...

Parce que notre but n'est pas de descendre des marques. Quand on n'aime pas qque chose, on n'en parle juste pas.
On peut néanmoins annoncer un événement avec quelques nuances
;-)

Geoffroy Gillieaux-Broquet said...

Parce que notre but n'est pas de descendre des marques. Quand on n'aime pas qque chose, on n'en parle juste pas.
On peut néanmoins annoncer un événement avec quelques nuances
;-)

Anonymous said...

Le premier but d'un blog est de donner une opinion, pas d'énoncer des faits façon JT. Si vous n'aimez pas, dites-le franchement: pourquoi pas? Pourquoi dire "culte" quand vous pensez "moche"? Ou alors ne le mentionnez pas du tout, personne n'en sera offensé. A moins que vous ne soyez payé pour faire de la publicité, ce dont je doute.

Je suis ce blog régulièrement (sans quoi je ne me donnerais pas la peine de me lancer dans cette conversation), et c'est une critique qui vaut pour son ensemble. Les lectrices vous font confiance; elles veulent savoir ce que vous pensez. Pas ce que vous avez trouvé en surfant ou en ouvrant votre courrier.

Anonymous said...

j'ai mal au crâne
ce blog est cool et zéro prise de tête, la vie n'est pas blanche OU noire. Vive la nuance !
Laissez-vous vivre ça fait du bien.
geoffroy

Anonymous said...

Alors ne vous etonnez pas si a part sur cet article, les seuls commentaires que recoivent ce blog viennent de vos co-redacteurs.