Friday, April 27, 2007

Combattre la fistule

Beaucoup de people à Flagey pour la conférence soutenue par ELLE Belgique pour combattre la fistule. Cerise sur le gâteau et annoncée sur notre nouvelle cover: la présence de natalie Imbruglia.

Les politiques, la presse et la pub se sont associés pour venir en aide aux Femmes. Un dossier est consacré à la fistule dans l'édition de mai de ELLE Belgique. Ici Freya Vandenbossche et Béa Ercolini en pleine discussion

Photo de famille officielle. Béa à côté de natalie Imbruglia.

La presse flamande s'en donne à coeur joie devant ses people dont Goedele Liekens (sexologue et reine du talk show en flandre) ainsi que Luc Hallo

Notre rédactrice en chef Béa Ercolini a par après, pris la parole pour expliquer l'engagement de ELLE Belgique dans ce combat et pour assurer de son suivi.




info sur la Fistule

3 comments:

Anonymous said...

Bravo Béa,

j'ai vu les affiches hier dans le métro et je pensais hier que j'admire ton engagement pour aider les femmes de manière féminine et non féministe anti-homme.
La femme que je suis te dis merci.
Mariella

ps: ce que j'ai dit au Art Brussels me reste dans la tête concernant le wiels.

J'ai peut être pas été claire mais je voulais dire que je pense qu' il est normal que le ELLE n'ait pas le même ton et contenu ou ne soit aussi pointu que Le Monde ou Beaux-Arts si il ELLE parle Art.
Non ?

Anonymous said...

...féminine dans le sens d'aimer s'occuper des autres et le faire de tout son coeur.

Unknown said...

et pourquoi pas de légende à la photon de Marie Daulne ?