Tuesday, April 17, 2007

Lloyd Kaufman présente Poultrygeist au BIFF

Lloyd Kaufman était à Bruxelles afin de présenter sa dernière production : "Poultrygeist"
Lloyd Kaufman est le pape du cinéma underground et indépendant américain, fondateur de "Troma Entertainment" (New-York). Il préside la plus ancienne compagnie de cinéma indépendante américaine.
Lloyd est venu à Bruxelles nous présenter sa dernière production: "Poultrygeist" . Ce film est le croisement, forcément improbable et totalement hilarant, entre Fast Food Nation et Shaun of the Dead.
"Troma Enterntainment" et moi c'est une vieille histoire: je leur dois mes débuts fracassants et fracassés dans le monde du showbusiness...Donc c'est toujours un grand moment pour moi lorsque je retrouve Lloyd et son équipe...
Sur le cliché, vous pouvez me voir aux côtés de Lloyd et de "Toxie" (enfin sa tête surtout)...
"Toxic Avenger" est le film qui a propulsé "Troma" au devant de la scène il y a plus de 30ans..."Toxie" (le gentil héros radioactif) est depuis devenu la mascotte de la compagnie...

No comments: