Monday, April 02, 2007

KRIS VAN ASSCHE POUR DIOR HOMME

Comme nous vous l'annoncions la semaine dernière: KRIS VAN ASSCHE EST LE NOUVEAU DIRECTEUR ARTISTIQUE DE DIOR HOMME

Christian Dior Couture annonce la nomination de Kris Van Assche en qualité de Directeur Artistique de Dior Homme pour les collections de Prêt-à-Porter et Accessoires.

Né en Belgique en 1976, Kris Van Assche est diplômé de l’Académie Royale des Beaux Arts d’Anvers. Après avoir travaillé chez Yves Saint Laurent puis chez Dior Homme, il fonde en janvier 2005 sa propre marque dont il continuera à assurer la création.

Kris Van Assche déclare : « Christian Dior est l’image absolue de la couture. Je suis très heureux de rejoindre cette Maison dont l’héritage et le savoir-faire des ateliers sont uniques. Autant de forces qui seront les bases de mon travail ».

Sidney Toledano, Président Directeur Général de Christian Dior Couture ajoute : « Je me réjouis de l’arrivée de Kris Van Assche au sein de la Maison Christian Dior pour poursuivre, avec l’équipe de qualité déjà en place, le développement de la marque Dior Homme ».

1 comment:

Anonymous said...

Salut de San Francisco! J'adore le blog. J'espere que vous continuerez de le mettre a jour pendant tres tres longtemps! Bisous!