Friday, April 20, 2007

Portes Ouvertes: Tandem

Le marathon des Portes Ouvertes des bureaux de presse continue. Petit coup d'oeil chez Claudine Duvivier et son bureau Tandem.
(oui c'est du gazon! rien n'est trop doux pour les semelles des rédac mode)

Surprise en plein travail, notre rédac mode Anne Rabeux (à droite) sélectionne ses coups de coeur et réserve les pièces qu'elle utilisera dans les séries mode de l'hiver prochain.

Tandem c'est ze bureau de presse des marques qui font rêver: ici le corner Vuitton

Coup d'oeil sur les mignons paniers pic-nique chic (et délicieux). la vie est dure...
Bon, pas le temps de s'éterniser, on file à une autre présentation. A plus tard. Au fait, je vous ai repéré des must have de chez must have dont vous allez me dire des nouvelles. Suite au pochain numéro ;-)

1 comment:

Anonymous said...

aaah certaines robes noires Vuiton...moi je dirais j'aime Chanel et JP Gaultier et les sacs Vuiton ...bof mais certaines de leurs robes je les trouves si délicates et précieuse. Dommage que l'on ne la voit que de loin.