Monday, April 23, 2007

L'oeil d'Aure a flashé sur Chris Isaak

"I'm with the band....Mes folles soirées "on stage" with Chris Isaak himself..."
Je suis née un 22 avril au début des 80's...
Ce dimanche, je fêtais mes 25 printemps et pour l'occasion, mon vieil ami Gregory Lécrivain m'a offert un billet pour le concert (du sublime) Chris Isaak...

En un battement de cils un pass guest nous a atterri dans les mains

et je me suis retrouvée sur scène aux côtés du beau Chris (moi qui ai toujours eu un faible pour Elvis)...

Il m'a montré un pas de danse, et j'ai dû le reproduire. Habituellement, je ne ferais pas ce genre de chose, mais eh, ce soir la "Birthday girl" c'était moi...


Voilà, je crois que les 25 prochaines années à venir seront très bonnes....

11 comments:

geoffroy said...

si ça c'est pas un beau cadeau d'anniversaire ! suis content pour toi ! keep on rockin'

;-)

petrache said...

chouette concert... super anniveraire d'aure aussi (mais là , on était pas 2000 , tant mieux...)

Anonymous said...

Excellent concert et quelle belle surprise pour Aure !!! En lui offrant ce ticket comme cadeau d'anniversaire, je savais que je lui ferais plaisir mais je ne pensais pas ce que ce serait à un tel point !
Je suis content des photos. Elles donnent bien. Ah, si j'avais pu amener mon 70-200 mmm 2.8, cela aurait été encore mieux mais bon, l'important c'est d'avoir un beau souvenir. :-)

Famille Gillieaux said...

bravo Grégory et merci pour les photos

Anonymous said...

Hi, grate photos!!!!!!! Happy Birthday. !!!!!! ….I was there with you on the stage standing next to you sister….. I would like to ask you to do me a favor……. I know it sounds strange, but: do you have any photos you would be able to send me on my e-mail…… Unfortunately for me I did not have any camera last night and I could not take any photos…... I called the place, where the concert took place, but they said that they do not record any events and do not take any photos and do not know where I can get them….I feel really hopeless…… I am looking today on the internet if there are any photos of last night, but no luck……. You are the first person I found…….. I really would be grateful for this……... Any way how was to stand so close to him and dance for him?????
Happy Birthday!! karolinagolden@yahoo.co.uk

Anonymous said...

WTF !!! DAMN !!!
Indeed, wild child ...
He love's you Princess, look at his eyes ...
Poow - poow - poow :-)
Happy B-Day Again !
Luv,
Tom.

Anonymous said...

Je t'aime tellement soeurke, ce fut je crois, l'un des plus jour de ma vie, mais qu'il est beau!!! Et ce sourire, je vais mettre des mois à m'en remettre, ça,+ le Bifff + G........ Pfff

Muah love drool!

Anonymous said...

Une vie rock'n ll c'est le défi que Miss Uzi s'était donné pour objectif,avec ces photos il semble qu'à 25 ans cela lui soit devenu chose acquise.

Anonymous said...

Happy birthday Princess...Is it wild or wicked that he wrote ? It's strange what desire will make foolish people do. I never dreamed that I knew somebody like you...No, I don't... ;-) Take care, Steven

Anonymous said...

Bon anniversaire et surtout bravo pour ta prestation (j'étais dans la salle et tu as fait sensation ... les commentaires étaient élogieux autour de moi - au premier étage sur la droite de la scène)

Pour info il y a des photos du concert de BXL sur le site chrisisaak.com dans le message board.

Tu nous expliques comment tu fais pour avoir des amis qui t'offrent des cadeaux aussi sympas?? Il me reste 8 mois pour éduquer les mieux afin d'éviter les incontournables cadeaux pour lesquels il faut dire merci"

Anonymous said...

Une seule en était capable... et elle l'a fait!
Cette fille m'épate!