Sunday, April 08, 2007

l'oeil d'Aure: la mode est dans la rue

Dany: C'était la première fois que je rencontrais un dessinateur de B.D sosie de Hugh Hefner...

Dora: J'ai beaucoup aimé son maquillage et le soin particulier apporté à sa tenue.

Fred: Lorsque je croise une personne qui porte une "chemise de vedette", c'est plus fort que moi, je dois la photographier...

Jean-Pierre porte toujours ces chemises thaïes que j'aime beaucoup. D'ailleurs cela me rappelle que j'ai grand besoin de vacances...

Mark: chemise vintage, jeans brut et bottes en croco.

Morgane: so cute! Les ados de nos jours ont beaucoup plus d'allure qu'à mon époque...(j'étais ado durant l'ère grunge. Je ne vous raconte pas la tête de mes camarades de classe lorsque j'arrivais en cours habillée en "madameke" 50s...)

Photos Aure De Pryck Avril 07

No comments: