Monday, April 30, 2007

Une vie de Chien par Jean Paul Masse de Rouch

8/6

Lundi 8h 43 Bruxelles-Roissy. 12h10 Roissy-Montréal avec Air Canada (1). Au checkin j’agite un vieux exemplaire de ELLE Belgique jusqu’à ce que l’on me demande s’il y a un problème. Je dis que non mais j’exhibe le «Lettre de Montréal» écrit l’an dernier et où je dis tout le bien que je pense de cette délicieuse ville. On me met en business class. Surpris je baise (en pensée) les pieds de tout le staff de Air Canada.

Montréal: Hôtel Saint Paul, 355 rue McGill, www.hotelstpaul.com   Très bel hôtel pour européens: pas trop de clinquants, murs faussement sales, on imagine très bien Véronique Branquinho perchée sur SES hauts talons et prenant un ginto au bar mais c’est en fait Nadal qui prend un Perrier. Rien à voir.

(1) Paris Montréal 560 Euros TTC www.aircanada.com . Et avec Air Transat direct de Bxl 3 fois par semaine www.air -transat.be

No comments: