Friday, April 06, 2007

L'oeil d'Aure: Hollywood vient à toi

What goes around comes around...

Hier soir c'était l'ouverture de la 25e édition du Festival du Film Fantastique de Bruxelles (BIFFF pour les intimes), et, à moins d'un dîner aux chandelles avec Henry Rollins, pour rien au monde je ne manquerais cet évènement...

Il y a de cela quelques jours je vous parlais de mes conversations nocturnes avec mon ami "lynchien", et bien, hier soir la vie avait quelque chose de très "lynchien" justement...Quelle ne fut pas ma surprise de croiser l'homme au slip léopard...

Si tu ne vas pas à Hollywood, c'est Hollywood qui vient à toi...Jean-Claude Van Damme en personne, et, rien....Bon, si vous êtes sage, la prochaine fois je vous parlerai de ma folle nuit avec Chris Isaak, si jamais elle a lieu...

1 comment:

Anonymous said...

Like it ! You both seem to be aware ;-)