Wednesday, April 04, 2007

L'oeil d'Aure: HOLLYWOOD

Mes amis qui vivent au bout du monde m'apprécient tellement qu'ils n'hésitent pas à m'appeler à trois heures du mat (heure de Bruxelles) afin de prendre de mes nouvelles, de me raconter les derniers gossips etc

Mon ami Crispin Glover est de ceux la. Alors que nous parlions de la rétrospective « René Magritte » au LACMA de L.A, nous avons fini par dévier la conversation vers un autre belge célèbre en Californie: Jean-Claude Van Damme.

Je me rappelais avoir un cliché plutôt rock'n roll de notre compatriote à ses débuts. Peu de temps avant la gloire.

Alors voilà, j'en fais profiter mes petits camarades de chez ELLE. Si mes souvenirs sont bons, le jeune Jean-Claude était rétribué 1200Fb ou quelque chose dans le genre afin de faire des cabrioles sur scène durant le spectacle d'un autre artiste bien connu.

Take my word: tous les chemins mènent à « HOLLYWOOD »!

3 comments:

Anonymous said...

splendid!:)

Anonymous said...

Il était déjà beau mon petit Jean-Claude hein ?


Sa maman fière

Unknown said...

alors, il était aussi beau au FIFF ?