Monday, June 30, 2008

La surprise by Klodia:

Je vous en parlais récemment, le lancement du nouveau parfum Dior Homme Sport : il sortira en septembre 2008. Le secret est enfin dévoilé ! François Demachy a confectionné pour nos mecs, une fragrance ayant pour base trois notes toutes particuliéres: le gingembre tanzannien, le cedrat (agrume sicillien) et le cèdre. Ce mélange délicat de parfum laisse sur la peau une touche fraîche, moderne et élégante. Quoi de plus normal, pour un tel produit, d'avoir choisi pour égérie mon fantasme masculin, je vous le donne en mille : Jude Law.

2 comments:

Anonymous said...

Laurence Descamps l'a rencontré, elle est un peu déçue...
béa

Klodia Vanloo - Editor said...

François Demachy ou Jude Law ?

dites-moi que j'ai raté François mais pas Jude ... please !