Tuesday, June 17, 2008

Must have "Bad girl" by klodia

La mode des baskets c'est unisexe ! Pour les "old'school lovers" et les filles qui n'ont pas peur de l'effet sexy garçon manqué: hip hip hip hourra, pour le "come back" des NIKE AIR STRUCTURE. En vente chez FRESH KICKS à Bruxelles.

EN PRIME, POUR LE TOTAL LOOK... Bad boy/Bad girl : ce magnifique collier qui pète sa reum.!!
De la collection OBEY...En vente sur le site Caliroots...

FRESH KICKS
23 RUE DU LOMBARD
1000 BRUXELLES
www.myspace.com/freshkicksbxl

caliroots shop online
www.caliroots.com

4 comments:

MLLA said...

J'aime bien les lunettes obey .

Je t'oublie pas Klodia ;)

MLLA

klodia said...

okidoki...!!

pas de probléme nénétte !!

bibizz ...

LE Kimoket said...

Klo Klo !!! je te vois bien avec ces Lunettes !!!!!

J'ai des super photos de toi d ela Soirée Crazy !!! T'es vraiment Canon !!!

Gros bizu et peut etre a ce Week end ! biiiiz

klodia said...

ouais bin ça depend du photographe parce que j'en connais certains qui n'ont pas pris mon bon profil !!!!

les cons ! lol;)
bisous ma poule!