Monday, June 09, 2008

Ma déclaration...

Loin de moi l'idée de vous plomber la tête avec des considérations fiscales mais je voulais juste poster ce petit billet pour vous remercier de votre fidélité, de vos commentaires et de vos marques de sympathie. Chaque fois que je croise des lectrices (lecteurs) du blog je suis ultra fier. Voilà je voulais juste vous dire que je vous trouve géniaux et vous me booster à vous faire partager la vie de notre rédaction. Je sais que bon nombre d'entre vous se reconnaissent dans nos choix. Cette petite communauté qui se crée est super cute. Sachez que vous êtes de plus en plus nombreuses et nombreux à nous lire. Notre éditeur en est enchanté, nous plannons. Voilà, ça semble un peu cul-cul mais dans ce monde de brutes y a pas de mal à s'arrêter deux minutes et à se dire qu'on s'aime. Alors un gros hug à toi qui me lis en ce moment et maintenant retournons à nos fashion préoccupations.
;-)

SPREAD LOVE

geoffroy

9 comments:

eleonore said...

encore.... Encore...

Anonymous said...

we love you too, geogeo
bea & the gang

Thitus said...

yeah, spread some love all around baby.

beli said...

hello!tout ce qu'on aime :-).Bravo pour tes reports de la semaine passée JPG, la cambre super .xxxxBeli

julien drapier aka Mr agnés said...

moi je t'aime !

Menhattan said...

On t'aime aussi sweetie

tu nous organises une boum pyjama FREE HUGS ?

Prends soin de Catherine
la pauvre débarque dans un pays où il n'y a pas de Boutique Saint-Laurent et où aucune cloche nous interdit de boire de l'alcool après minuit
:-)

Sanga said...

Que dire de plus... on attend vos prochains posts.

Mlla said...

"All is full of Love" de Bjork , voilà qui aurait pu faire une bande son appropriée. ;-)

MLLA

Yasmine said...

oh ca fait du bien une petite déclaration d'amour! Je retourne le compliment en disant que le Elle et son blog sont tout simplement essentiels à ma vie, chaque jour c une vraie mine d'infos fashion, lifestyle, etc. Ne changez rien, je vous A-D-O-R-E!